tabouret ou coffre

Publié le par ideedeco

Deux choses en une, bien pratique, voici un tabouret coffre fabriqué par mon fils ainé,( bon c'est vrai qu'il est menuisier).

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ah ben vi forcément, un fils menuisier, ça aide !! le top pour avoir des supports bois pas cher!! Il est chouette ce coffre... pas encore décoré??!!!
Répondre
J
Très malin ça !!
Répondre
N
il est superbe ce coffre!
Répondre
L
Etre menuisier ... Ca aide !C'est joli et c'est pratique !<br /> LIZAGRECE
Répondre
D
Bravo pour ce très joli travail et cette très bonne idée !<br /> Je suis ravie de te compter parmi les communautaires et te souhaite la bienvenue au nom de tous.<br /> Sans plus tarder je t'invite à publier autant d'articles que tu voudras dans la communauté afin de t'y faire connaitre. Je te présente mes excuses pour avoir tant tardé à te répondre...Merci beaucoup de ton choix et bravo pour ton blog !
Répondre