noir et blanc

Publié le par ideedeco





      BONJOUR
 





une amie m'a demandé de lui faire un tableau original dans les tons noir et blanc,c'est pour les 10 ans de mariage de son fils. Alors vu l'inspiration du momment, j'ai trouvé et ça donne..............Bon je vous montre.                                                                                                             



















je les ai rassemblé avec des petites charnières, soit on l'accroche au mur ,soit on le pose sur un meuble                                                                                                                    





















ALORS, VOUS EN PENSEZ QUOI??????????

Publié dans tableau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
très original, j'aime beaucoup l'idée et le resultat est super sympa!
Répondre