l'ensemble au complet

Publié le par ideedeco


                                                 


  BONJOUR  










Je vous présente un petit miroir pour compléter l'ensemble boite et cadre réalisé il y a quelques jours.      



 

 

 

 

 

Voici l'ensemble au complet ,alors vous en pensez quoi????

Publié dans miroir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
j'adore le thème et les couleurs aussi :))
Répondre
T
tu as raison, cela fait un super ensemble et j'aime bien le thème que tu as choisi; bravo à toi<br /> merci pour ta visite et ton gentil commentaire, c'est vraiment encourageant<br /> a très bientot
Répondre
N
j'organise un echange pour noel sur mon blog si çà t'intéresse inscrit toi!!bizzzzz et bonne journée
Répondre
M
super mimi cet ensemble, c'est frais.
Répondre
C
j'aime beaucoup!<br /> bonne soirée
Répondre