le geometrique

Publié le par ideedeco



Nouveau tableau !                                                                                                
Peinture acrylique et petits strass

Publié dans tableau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
merci de ta venue chez moi <br /> j'ai fait le tour de ton blog pour chercher où mettre un commentaire et j'ai opté pour celui là <br /> j'aime beaucoup tes boites aussi mais ça c'est vraiment le style que j'aime <br /> design et contemporain<br /> bonne soirée et commence bien 2009 et à l'année prochaine
Répondre
A
il est tres bien reussi...j aime beaucoup!
Répondre
N
j'aime beaucoup ce tableau, modernité et pureté sont de rigueur BRAVO c'est contenporain.
Répondre
N
original et peu commun: bravo !
Répondre