petite récup et hop!! voici une jolie boite!!!

Publié le par ideedeco

Petite fabrication avec de le récup et quelques restes deci et là !   Il faut du carton ondulé d'emballage, colle,kraft gomme, cutter, feutrine, quelques trucs pour la déco.                                                                             

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une fois tout ça asemblé, voilà ce que çà donne.........

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour la fermeture de la boite j'ai collé des petites pinces à linge joliment décoré et quelques liens en feutrine et hop on pince le tout et la boite est fermée

Alors vous en pensez quoi?

Publié dans boites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Oh, elle est très belle cette boîte! Bravo!
Répondre
M
jolie les boites!! une idées sympa et originale.
Répondre
P
Très très belle boîte, j'aime beaucoup!
Répondre
B
Super idée ces pinces à linge! je vais m'en servir pour faire une boîte à trésors à ma fille. Merci pour ta visite sur mon blog et bonne continuation.
Répondre
D
TRes jolie idees ,les pinces a linge pour fermer la boite Bise Denise
Répondre