boite, damier et feutrine

Publié le par ideedeco

bonjour  je vous présente une nouvelle boite fabriquée en carton rigide, customisée avec un damier réalisé en feutrine , décoration feuilles en métal et ruban, intérieur en peau synthétique.             

Publié dans boites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'aime beaucoup!
Répondre
V
Très jolie cette boîte, bon choix dans les coloris
Répondre
N
kikou nath,<br /> Je découvre tes boites et quelles sont belles. Le travail est très délicat bravo. Je m'appercois que je recois pas ta newletter ca va pas du tout ca lol... je vais y remédier car je veux pas louper tes créas. A bientôt et encore félitations.
Répondre
N
Merci tout dabords pour ta visite chez moi !Et ensuite pour le com que tu y a laisser !C'est trés gentil à toi !Je vais de ce pas découvrir ton blog,et te souhaite une trés bonne soirée !!Bises!<br /> Nathalie
Répondre
N
Elle est géniale cette boîte ! Très élégante ! Bravo.<br /> <br /> Biz
Répondre